lundi 17 février 2014

Tunique "Doli"

Depuis quelques temps, j'ai un morceau de tissu que j'avais acheté initialement pour faire une robe. Mais il s'avère que je ne porte quasiment jamais de robe... il a fallu que je trouve une autre idée. J'avais donc du mal à trouver un modèle qui mettrait en valeur ce tissu.
Et ce week-end, en farfouillant une fois de plus sur Pinterest, j'ai trouvé LE modèle où tout de suite je me suis dit : "avec le tombé de ce tissu, ça va être parfait ! ".
En plus d'avoir trouvé un chouette modèle, qui en plus est facile, ça m'a permis de découvrir un joli blog !
Vous trouverez donc le tuto ici, et voici ma version !!


Comme il me restait un peu de ce joli tissu imprimé, j'ai fait un snood que j'ai doublé avec un autre que j'avais mais qui était long et étroit, donc parfait pour ce genre de chose.
Bien évidemment, les deux modèles n'iront pas ensemble, car je serais perdue au milieu de plein de petites fleurs, mais je suis très fière de moi!!!!


2 commentaires: