mercredi 8 décembre 2010

Tout cru Ⓥ

Voici deux petites idées toutes crues avec lesquelles je me suis régalée!
Un smoothie vert et une salade de saison. J'avais prévu autre chose pour mon repas avec le smoothie mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre car il m'a amplement suffi!!

Pour un verre de smoothie :
  • 1/2 banane
  • 1/2 avocat
  • 1 orange
  • 3 petits bouquets de brocoli
  • quelques jeunes feuilles d'épinard
  • quelques graines de grenade
Mixer le tout et déguster!

__________________________________________________

La petite salade du lendemain :
  • chou rouge, pomme et noix
  • avocat
  • épinards, grenade
  • jus de citron et huile d'olive pour l'assaisonnement

3 commentaires:

  1. Je craque pour ton smoothie... avocat, banane, épinard ? Pas banal et de surcroît joliment décoré de grains juteux de grenade :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ta salade comme ton smoothie me font de l'oeil, superbes recettes!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces idées simplissimes à préparer et certainement savoureuses!

    RépondreSupprimer